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Savoir déléguer Imprimer


Objectifs
A la fin de la formation :
- vous serez en mesure de mieux et plus déléguer,
- vous aurez amélioré votre efficacité et l'efficacité globale de votre équipe.

Public
Toute personne ayant à gérer dans sa pratique professionnelle des réunions (d'information, d'échanges, d'avancement) au téléphone.

Durée
Formation au téléphone d'une durée de 11 semaines comprenant :
- 8 sessions d'une heure, au téléphone, en groupe,
- 3 entretiens de coaching individuel, au téléphone de 45mn (cadrage de l’objectif, point d’avancement, bilan et perspectives).

Programme et points clés

  • La place de la délégation dans le rôle du manager et l'animation de son équipe
  • Quoi, quand, à qui, pourquoi, comment ... déléguer ?
  • Les freins à la délégation : chez soi, chez son collaborateur
  • Présenter une délégation : les objectifs, les contraintes, les limites
  • Obtenir l'implication du collaborateur, écouter ses objections, négocier la délégation
  • Le suivi de la délégation : mesure des résultats, suite en cas de succès ou d'échec

Les plus de cette formation
L'étude de cas concrets issus de situations du terrain, de différents cas de délégation.
La mise en oeuvre, durant la formation, d'un plan d'action pour accroître sa délégation et pour améliorer sa propre manière de déléguer.

Pré-requis
Disposer d’un équipement téléphonique avec une ligne fixe
Disposer d’une adresse mail en fonctionnement.

Tarification (2010)

Prix : 1325 euros HT par participant

Inscription
L’inscription à ce module est soumise à un entretien préalable avec un coach-téléformateur.

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